Leurs regards se sont croisés au bal en avril 1970. Coup de foudre ! Six mois plus tard, le 24 octobre 1970, ils se disaient oui pour la vie.
Au début de leur vie commune, ils ont habité à La Claquette, puis ont décidé de bâtir leur nid à Wisches, au lotissement Beau-Site. C’est là qu’ils ont élevé leurs trois filles : Isabelle, Marie-Noëlle et Patricia
Hubert, tourneur de profession, a fait sa carrière dans la métallurgie, d’abord chez Bugatti à Molsheim, puis chez TRW à Schirmeck. Après son certificat d’études, Yvette travaille dix ans en qualité d’ouvrière textile. Puis, elle se consacre à l’éducation de leurs filles, avant de reprendre le chemin de l’usine, d’abord chez Steinheil à Rothau, puis dans l’entreprise TRW dans laquelle travaille son mari.
Aujourd’hui, les époux Fellrath coulent une retraite paisible, entourés de leurs enfants et de leurs six petits-enfants, Sundy, Erika, Emélia, Anthony, Killian et Charlène ; et de leurs deux arrières petits-enfants, Evan et Noé. En dehors de la famille, Yvette et Hubert apprécient les promenades en forêt, les parties de pêche et de belote.