Assemblée annuelle de l’épicerie sociale
L’épicerie sociale le « Point d’Appui » a tenu son assemblée annuelle le 16 novembre dans les locaux de la médiathèque la locomotive devant un public nombreux de bénévoles et de sympathisants. Et si le nombre de personnes bénéficiaires est en léger recul, cette observation n’est pas vraiment le signe d’une amélioration. Lire la suite…





