Sortie forêt du conseil municipal
Le 25 septembre dernier, les membres du conseil municipal de Wisches, accompagnés d’ agents de l’ONF et des représentants des chasseurs se sont rendus en forêt. A leur tête le maire Alain Ferry , passionné par ce milieu naturel. Ils y ont suivi l’exposé des agents de l’ONF, Sébastien Loux et Lire la suite…





