«

»

Déc 17 2014

Imprimer ce Article

Noces d’or Schramm

DSC_0195

Le maire Alain Ferry et une délégation du conseil municipal se sont rendus lundi le 17 novembre chez Claude et Jeannette Schramm rue de la Gosse à Hersbach afin de les féliciter et de leur déposer les cadeaux habituels à l’occasion de leurs 50 ans de mariage.

Claude et Jeannette Schramm se sont mariés le 13 novembre 1964 et de ce mariage est née Catherine, leur fille unique qui était présente ce soir-là avec ses deux enfants Clément et Cécile. Le mari de Catherine, Thierry Schwinte, est arrivé un peu plus tard affublé d’une tenue que l’on peut qualifier de circonstance, en effet c’est vêtu d’une soutane et muni des attributs de la fonction de curé de paroisse à l’ancienne, qu’il a fait une entrée remarquée au milieu de la petite assemblée.

Ce fut dans la joie et la bonne humeur, avec un sacristain improvisé, que Thierry déroula son sketch apparemment bien rodé.

C’est une soirée joyeuse avec rires et échanges de souvenirs qui s’est terminée avec le vœu, pour Jeannette et Claude, qu’ils puissent atteindre la prochaine dizaine c’est-à-dire les soixante années de mariage.

DSC_0190

Lien Permanent pour cet article : http://wisches-hersbach.fr/noces-dor-schramm/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 − = 11