«

»

Nov 05 2017

Imprimer ce Article

Bruche-Piémont-Rail vous encourage à prendre le Train


Depuis le printemps 1993, l’association Bruche-Piémont-Rail œuvre pour défendre et promouvoir le transport collectif, et particulièrement par voie ferrée dans la vallée de la Bruche et le Piémont des Vosges. Cela concerne les lignes Strasbourg – Molsheim – Schirmeck – Rothau – Saâles – Saint-Dié et Strasbourg – Molsheim – Obernai – Barr – Sélestat.

C’est en étroite collaboration et avec l’implication des élus du territoire que l’association a réussi à maintenir le niveau de service actuel.

Bruche-Piémont-Rail est à l’écoute des voyageurs actuels et potentiels pour développer et adapter l’offre de service. Elle participe aux réunions de coordination et fait entendre la voix des usagers, des abonnés et des clients. Ces réunions regroupent régulièrement la Région Grand’Est, les élus, les communautés de communes, les autorités de la SNCF et les associations.

Il faut absolument poursuivre cet engagement, pour continuer à offrir et développer un bon service pour tous les voyageurs, pour nous mêmes, avec une motivation écologique (le transport collectif est à l’origine de quatre fois moins d’émission de CO2 que le transport individuel), pour nos jeunes qui n’ont pas d’autre moyen de se déplacer en moyenne distance et pour nos aînés qui ont perdu une partie de leur autonomie.

Rejoignez et adhérez à l’association Bruche-Piémont-Rail grâce au bulletin d’adhésion en ligne sur le site http://bprail.fr 

 

 

 

 

Lien Permanent pour cet article : http://wisches-hersbach.fr/bruche-piemont-rail-vous-encourage-a-prendre-le-train/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

77 + = 81